Accueil > Les villegiatures > Le phare du village > La Choucroute de Marseille
Pétition pour obtenir des instituts de sondage, des journalistes et des commentateurs politiques que le Parti Socialiste soit placé à la droite de l’échiquier politique. Ouvrir cette rubrique pour signer la pétition.
Les événements qui se déroulent actuellement dans le Maghreb empêchent les oligarchies de dormir sur leurs deux oreilles.
L’oligarchie française, soucieuse de retrouver le sommeil, enjoint le Parti Socialiste d’occuper tous les pouvoirs pour ainsi couper l’herbe sous le pied de toute volonté revendicative des français.
La Choucroute de Marseille, toujours sur le qui-vive pour démasquer les manœuvres de l’oligarchie française, lance une pétition pour obtenir des instituts de sondage, des journalistes politiques et des commentateurs politiques que les prochains résultats électoraux du Parti Socialiste soient comptabilisés à la droite de l’échiquier politique.
Pour signer la pétition : cliquez ICI
Premiers signataires : Dominique Strauss-Kahn (directeur du FMI), Pascal Lamy (directeur général de l’OMC), Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadélis…