Le village des facteurs d'images

Accueil > Vincent LUCAS > LES SPECTACULAIRES

FESTIVAL DES COLLINES

les 28, 29, 30 juillet 2004
Saint Julien le Montagnier (83)

le Festival des Collines
les 28, 29, 30 juillet 2004
Saint Julien le Montagnier(83)
(prochainement plus de détails sur les groupes)
...........................................................................
Loin des grosses Armadas festivalières, le Festival des Collines a été pour moi un bateau-ivre de simplicité champêtre et de convivialité.
Vincent Luca.S
...........................................................................
Grâce à l’éclectisme cohérent de sa programmation et ses partis pris "citoyen, le festival née en 1999 est passé en six étés d’un public de 500 personnes à un public de 5 000 personnes.
Au programme, des groupes des principaux genres musicaux : les chansons à texte (EROS PARJURE) FANFARE TORPEDO, MELL) l’électro (ECSTATIC FROG, LÖBE) ou encore le jazz and soul (DANSE DU CHIEN).

Moins classiques, des métissage catalans et africains (BATUCADA BOSINAIRE), reggae rock ska punk dub (DE LA COLLINE, KIEMSA,LES RATS S’CASSENT) et autres (MANIACX, AIWA).

Pour les enfants. Deux "musi-clowns" Robin Vargoz et Olivier Richaume, de mèche avec le public, ont arrangé à leur manière leurs violons et les sons.
La Cie "Pile ou Versa" qui nous ont sorti le SuperMoustic.

Durant tout le festival, l’association Le TabarnaK L’Art en Live présentera au public quelques 210 toiles d’art plastique nées de performances au cours de 200 lives.

sources

KIEMSA

3 photos