Le village des facteurs d'images

Accueil > Le phare du village > Le Repaire de Marseille

LA SYRIE avec COMAGUER

LE REPAIRE DE LA BAS SI J’Y SUIS A MARSEILLE LE 13 SEPTEMBRE 2012
SYRIE !!!
Et si la guerre de l’Occident contre la Syrie était une guerre en trop, une guerre récusée sur tous les autres continents, une guerre où il foule aux pieds par le mensonge, la propagande, les manipulations secrètes, l’alliance avec des féodaux réactionnaires, ses « valeurs » désormais inexportables , une guerre qui signe la fin de son hégémonie ?

Après l’avoir créé pour bouter les soviétiques hors d’Afghanistan, les Etats-Unis ont liquidé en 2011 un Ben Laden qui n’était plus opérationnel. Mais son abondante descendance était adulte et prête à porter la « guerre sainte » sur de nouveaux territoires, y compris au sein des croyants de la même religion.

Embauchés en Libye par l’OTAN et « l’Occident », France en tête, armés et financés par les pétromonarchies réactionnaires, les héritiers de Ben Laden sévissent maintenant en Syrie, appuyés militairement par la Turquie, conseillés sur le terrain par les forces spéciales britanniques étasuniennes et françaises.

Ils sont les sicaires des puissances déclinantes du bloc américano-occidental, en crise économique et sociale, qui veulent créer à l’image du prototype kosovar des Etats fantoches non viables dirigés par des mafias obscurantistes sanglantes à leur dévotion, ici pour installer des bases militaires, là pour piller un Etat riche (où est passé l’or de Kadhafi ?) là encore pour s’emparer des champs de gaz et de pétrole.

sources :
http://www.millebabords.org/spip.php?page=asso&id_mot=57
http://equitablecafe.org/
http://comaguer.over-blog.com/article-le-crepuscule-de-l-empire-90677858.html

comaguer

1 photos