Le village des facteurs d'images

Accueil

MALIKA

Malika est reportère aquarelliste.

Image ci dessus : Les chameaux de Djanet
.............................................................................
Avec mon bic et ma boîte d’aquarelles, je glâne les images, mets des couleurs sur les instants.
.............................................................................
Contact tel : 06 77 80 84 29 ou mail MALIKA
J’aime parcourir le monde et le dessiner. j’ai ainsi rapporter des images de Pékin et de Cuba, du Brésil et du Laos, d’Algérie, du Maroc ou encore de Bulgarie... et puis, j’ai beaucoup de dessins de Marseille et de ses alentours, de ses bars et de ses arrières cours...
Mais je propose des reportages pour les festivals ou des concerts, et même de dessins projetés simultanément au concert.
Je dessine également des conférences et celle que j’ai dessinée les 11 et 12 juin 2008 à Marseille pour le Pole Culture se trouve sur son site.
J’ai également fait un reportage dessiné pour le Théâtre des Salins à Martigues sur le travail du slameur Frédéric Nevchehirlian. Une exposition a fait suite à ce travail dans la galerie du théâtre.

Pour continuer avec le Slam, l’association le Bateau-Livre a fait appel à moi pour dessiner les ateliers du slameur Stéphane Le Borgne au lycée Léonard de Vinci. C’est chouette et je vous montrerai d’ici peu...
J’ai travaillé aussi avec Guylaine Renaud, femme troubadour sur le beau projet des Passeurs, rencontres autour de la mémoire et de la convivialité au quartier de Griffeuille en Arles et à Belsunce à Marseille.
Mais je peux aussi dessiner tout simplement votre maison ou encore un anniversaire ou un mariage !
Je vous invite à me joindre si mon travail vous intéresse...
Et puis, j’édite des cartes postales...
tel : 06 77 80 84 29
mail : malikarom@yahoo.fr