Le village des facteurs d'images

Accueil > Le phare du village > Le Bistrot du Phare > Taquiner France Inter

Le grand prix JAIM* de janvier 2007

Stéphane Bern, journaliste, Animateur Indigne du Mois

Le grand prix JAIM* de janvier 2007

Après avoir longuement délibéré, le jury de « Taquiner France Inter » a attribué le prix JAIM de janvier 2007 à Stéphane Bern pour son émission du 22 janvier 2007.

Le jour de la mort de l’abbé Pierre, Stéphane Bern a déroulé le tapis rouge durant les deux parties de son émission à un merlan dont la bêtise n’avait d’égal que la suffisance.

Pendant que les pauvres et les démunis pleuraient la disparition de leur abbé, Alexandre Zouari, le coiffeur des stars, nous expliquait qu’il ouvrait peu de salons de coiffure mais seulement là où il y avait de l’argent : Paris, Durban, Dubaï.

Pour nous permettre d’évaluer le prix d’un coup de peigne de notre figaro, il précisa que 20 euros était une somme ridicule qu’on ne donnait même pas au voiturier du salon.

Pour entretenir la flamboyante coiffure de Stéphane Bern, l’équipe de « Taquiner » est heureuse de lui offrir une tondeuse mécanique achetée d’occasion aux Compagnons d’Emmaüs. Son prix lui sera remis à sa convenance, au Point de Bascule à Marseille.
L’équipe de « Taquiner France Inter »

contact@taquinerfranceinter.org

www.taquinerfranceinter.org

* Journaliste, Animateur Indigne du Mois

Message envoyé à Stéphane Bern (à qui nous adressons toutes nos félicitations) et à la direction de France Inter (par l’intermédiaire du médiateur).